5 terrasses qui ne manquent pas de classe!

En ce moment on passe beaucoup de temps à l'extérieur et que l'on ai un jardin ou pas, avec une terrasse on peut se créer son lieu de détente et d'harmonie avec la nature.

L'accumulation de plantes en pot peut très bien fonctionner. Jouez avec les hauteurs! créez un panorama avec les plantes hautes à l'arrière, celles de taille moyenne au milieu et certaines petites devant.

Un joli mobilier agrémenté de coussins, de tissus et tailles différentes, une table avec trois objets de décoration et quelques bougies...vous blufferez vos invités!

Source: Architectural Digest

Une accumulation de plantes en pot font totalement oublier que l'on est en ville. Une verdure omniprésente qui n'a rien a envier à un vrai jardin!

Conseil: En décorant l'extérieur avec des coussins, des tissus, bougies et un joli mobilier, vous donnerez à votre terrasse une ambiance chaleureuse et cosy.

Source: admagazine

Un toit terrasse en plein coeur de Londres, le rêve de beaucoup de Londoniens! Le bois a été privilégié dans l'ensemble de cet espace, avec des graminées et des oliviers, des espèces souvent utilisées dans les régions ensoleillées et qui donnent une ambiance de vacances.

Source: noiretblancunstyle.blogspot.ca

Beaucoup de lumière et de clarté grâce aux ouvertures et aux couleurs blanches et crème omniprésentes, même dans le choix des fleurs. C'est un intérieur très chic mais également chaleureux grâce aux briques et au bois de la terrasse.

Source: ilovebokkie.blogspot.fr

J'aime beaucoup la douceur que dégage cette terrasse couverte. Les tissus ont été soigneusement sélectionnés, dans des tonalités de lin, crème, jaune, bleu, vert qui rappellent les couleurs de la nature, elle n'en demeure pas moins moderne par les luminaires et les chaises.

Source: inconnue

#terrasse #toutterrasse #bois #graminés

© 2016 Ohlalabyva.com. Tous droits réservés

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon