
A Montaulieu, un petit village provençal du XII ème siècle, perché sur une colline verdoyante vous trouverez la maison de Marie-Do et Alain Benmayor. Le village avait été abandonné puis laissé en ruines après la guerre de 14-18. Ce couple passionné de vieilles pierres a décidé de se battre contre ce malheureux destin et de le restaurer dans la pure tradition provençale.
Pari tenu! aujourd'hui ils vous accueillent dans un cadre digne des jardins de Babylone...des terrasses en espalier, des jardins somptueux qui vous invitent à la promenade, entre cyprès, rosiers, oliviers, figuiers et lavandes vous découvrirez une piscine avec une vue sur les monts Angel et Autuche, la zénitude y est à son paroxysme!
On pousse la porte d'entrée et l'on découvre une décoration au charme ancien et aux trouvailles chinées dans les brocantes du coin.
Je vous laisse découvrir en images...bon voyage!













Source photos: Site Les Terrasses
Si vous souhaitez y séjourner:
Marie-Do et Alain Benmayor
26110 Montaulieu
tel: 04 75 27 42 91 ou 06 86 66 33 81
alain.benmayor@numeo.fr
www.lesterrasses-montaulieu.fr
#Lesterrasses #Montaulieu #Provence #Provençal #Décorationcampagne #chambresdhôtes